Comment supprimer un réseau local ?

3 réponses
Jkroipa
Bonjour, j'ai créé une connexion de type "réseau local" entre 2 pc reliés
par WIFI à domicile et je voudrais supprimer cette connexion, c.a.d.
revenir à la configuration précédente où aucun réseau local n'apparaissait
dans mes favoris réseau.

Seulement voilà, je n'y arrive pas.

Comment faire ?

P.S. : Sans vouloir entrer dans les détails, je veux supprimer cette
connexion parce qu'elle perturbe le fonctionnement d'un autre logiciel.

3 réponses

Pat
"Jkroipa" a écrit dans le message de news:
46025956$0$32274$
Bonjour, j'ai créé une connexion de type "réseau local" entre 2 pc
reliés par WIFI à domicile et je voudrais supprimer cette connexion,
c.a.d. revenir à la configuration précédente où aucun réseau local
n'apparaissait dans mes favoris réseau.

Seulement voilà, je n'y arrive pas.

Comment faire ?

P.S. : Sans vouloir entrer dans les détails, je veux supprimer cette
connexion parce qu'elle perturbe le fonctionnement d'un autre
logiciel.

Normalement, les raccourcis des partages sont stockés dans le répertoire
caché suivant : %USERPROFILE%Voisinage réseau. Mais c'est, peut être,
une variable d'environnement qui est la cause de ton problème ?

@+

--
Pat

Nina Popravka
On Thu, 22 Mar 2007 11:24:20 +0100, "Jkroipa"
wrote:

réseau local n'apparaissait
dans mes favoris réseau.

?
Comment s'appelle l'élément que vous souhaitez supprimer, exactement ?
--
Nina

Jkroipa
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 22 Mar 2007 11:24:20 +0100, "Jkroipa"
wrote:

réseau local n'apparaissait
dans mes favoris réseau.

?
Comment s'appelle l'élément que vous souhaitez supprimer, exactement ?
--
Nina

Inutile, j'ai réussi à contourner le conflit en paramétrant manuellement les
TCP/IP de mes deux PC, donc plus besoin de supprimer le réseau.

Merci quand même.