comment supprimer une adresse en Outlook lors de la saisie automa.

Françoise
j'ai tapé une adresse erronée dans la zone A, comment la supprimer
lorsqu'elle réapparaît automatiquement ?

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Françoise :-(

j'ai tapé une adresse erronée dans la zone A, comment la supprimer
lorsqu'elle réapparaît automatiquement ?

plusieurs choses (dans le désordre)

- on consulte les questions déjà posées récement avant d'écrire sa bafouille
(desfois que la question et la réponse y soit déjà) dans ton cas voir la
question d'AZERTY hier
- on va consulter la faq http://faq.outlook.free.fr/ avant de poser des
questions. FAQ = frequently asked question = questions fréquement posées =
toutes les réponses aux questions que tu te poses et te poseras ...
- on oublie pas d'ajouter à ces favoris la dite adresse
- on oublie pas de dire bonjour, parce que ça n'use que très peu le clavier
et de toute façon on n'est pas des bêtes (?)
- on remercie par avance l'éventuel bénévole qui voudra bien se donner la
peine de répondre, sinon on appelle le support microsoft 0 825 827 829 qui
sera surement beaucoup plus rapide ...

pas de quoi !
@+lolo