comment supprimer une macro dans excell

2 réponses
danielle v
bonjour,
Par erreur j'ai créé une macro dans un fichier excell et je ne sais pas
comment la supprimer?

2 réponses

jb
-ALT+F11
-Clic-Droit sur sur module1
-Supprimer
Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux juste la sélectionner et l'effacer. (Delete, Del ou Suppr.)

Si tu veux aussi supprimer le module, tu vas dans VBE et tu fais un
Clic-droit sur le nom du module dans l'Explorateur de projets, et tu
supprimes. Tu peux exporter avant, si tu veux quand même le garder.

"danielle v" <danielle a écrit dans le message
de news:
bonjour,
Par erreur j'ai créé une macro dans un fichier excell et je ne sais pas
comment la supprimer?