Comment supprimer une opération programmée au démarrage du pc (batch ?)

Jean-Jacques
Bonsoir,

J´ai programmé avec Power Quest Drive Image (sous windows) une création
d´image de mon système, qui aurais dû s´exécuter sous dos au redémarage.
Au redémarage une erreur s´est produite, et la restauration n´a pas voulus
démarer.

Depuis à chaque redémarrage du pc, drive Image essai de relancer la
restauration sans succès.

Je voudrais supprimer cette opération programmée (batch?) .Impossible à
partir de l´interface Drive Image.

Voici le message que j´obtient à chaque démarage :

"VERIFYING DMI POOL DATA :...:...:...

ERR 5: ERROR FINDING VFLOPPY.SYS

ERR 8: FAKE FLOPPY DRIVER NOT FOUND

PRESS ANY KEY TO BOOT ACTIVE PARTITION"

Mon système démarre quand même, mais je voudrais me débarrasser
définitivement de cette opération programmée.

Où se trouvent ces infos de "pool data" ?

Si quelqu´un pouvais m´éclairer !

Merci d´avance

Jean-Jacques

blero