comment supprimer une page vide de document?

3 réponses
Irina odinokova
je n'arrive pas à supprimer une page vide dans un document. comment dois-je
faire?

3 réponses

Bean
On 27 sep, 03:58, Irina odinokova <Irina
wrote:
je n'arrive pas à supprimer une page vide dans un document. comment doi s-je
faire?

Je suppose qu'il s'agit de la dernière page d'un document. Dans ce
cas, il faut faire de la place sur le(s) page(s) précédentes.
Plusieurs solutions possibles : réécrire le texte pour faire plus
court, ou mettre une taille de police légèrement plus petite, ou
encore réduire la taille des marges (Fichier/Mise en page/Marges,
mettre à 1,5 ou 2 cm au lieu de 2,5 cm).

AB
"Bean" a écrit dans le message de news:

Je suppose qu'il s'agit de la dernière page d'un document. Dans ce
cas, il faut faire de la place sur le(s) page(s) précédentes.
Plusieurs solutions possibles : réécrire le texte pour faire plus
court, ou mettre une taille de police légèrement plus petite, ou
encore réduire la taille des marges (Fichier/Mise en page/Marges,
mettre à 1,5 ou 2 cm au lieu de 2,5 cm).

Heu...sûrement pas !
Si c'est la dernière page, se positionner après le dernier caractère tapé,
puis F8, puis CTRL+ FIN, et supprimer.
Tout cela pouvant se faire directement à la souris.
Si c'est une page au milieu du document, faire apparaître les marques de
format, puis supprimer le saut de page intempestif, ou les paragraphes
vides.
AB
RG
Si le document se termine par un tableau, il n'est pas possible de supprimer
le paragraphe qui suit immédiatement. Dans ce cas affecter ce dernier
paragraphe d'un interligne minimum (Exactement 1 pt.)