comment supprimer Virus sasser ??

B.Shaka
bonjour à tous,

je cherche un programme qui permet de supprimer le virus sasser.

Quelqu'un peut m'indiquer une adresse url svp ??

Merci !!

Marie-Claude.Gordi
B.Shaka écrivait :

Bonjour

je cherche un programme qui permet de supprimer le virus sasser.
Quelqu'un peut m'indiquer une adresse url svp ??

http://www.secuser.com/

Menu VIRUS - Désinfection.

Salutations. MC

B.Shaka
Merci bien !!!

"Marie-Claude Gordi" a écrit dans le
message de news:40a1f6bd$
B.Shaka écrivait :

Bonjour

[...]

Faelan
bonjour à tous,

je cherche un programme qui permet de supprimer le virus sasser.

Quelqu'un peut m'indiquer une adresse url svp ??

Salut

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040503&number=1&unit=months#339935

--

F.