Comment supprimer yahoo

Le
Milou85
bonjour,
quand je vais sur internet explorer, j ai systematiquemen yahoo qui s ouvre
en page d accueil, comment puis je le neutraliser de façon qu il ne souvre
plus?
Willi2004
Le #6183881
Bonjour Milou85.
Tu es ici sur un forum de discussion Access qui n'est évidemment pas le lieu
indiqué pour poser ce genre de questions.
Tout de même, comme je suis gentil, tu ouvres Explorer, tu cliques sur
l'onglet "Outils" puis "Options Internet".
Dans la fenêtre des options qui s'ouvre, clique sur "Général" puis, dans la
partie "Page de démarrage", tu cliques sur le bouton "Page vierge" puis tu
valides par "OK" ou "Appliquer".
Tu peux également mettre l'adresse de ton choix pour qu'Explorer l'affiche
au démarrage.

"Milou85" estm7n$9vk$
bonjour,
quand je vais sur internet explorer, j ai systematiquemen yahoo qui s
ouvre en page d accueil, comment puis je le neutraliser de façon qu il ne
souvre plus?
Merci

Eric

Une fois IE ouvert, menu Outils|Options Internet| Onglet Affichage
Page démarrage : mettre about:blank ou cliquer sur page vierge.
Cliquer sur Appliquer puis Ok.

[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Eric
Le #6183861
.../...
Onglet Général evidemment et non Affichage

Bonjour,

--
A+
Eric

Milou85
Le #6183741
merci à tous
Désolé je n avais pas vu que j étais sur un forum acces.
Cordialement.
"Eric"
.../...