Comment supprimer yahoo

Milou85
bonjour,
quand je vais sur internet explorer, j ai systematiquemen yahoo qui s ouvre
en page d accueil, comment puis je le neutraliser de façon qu il ne souvre
plus?

Willi2004
Bonjour Milou85.
Tu es ici sur un forum de discussion Access qui n'est évidemment pas le lieu
indiqué pour poser ce genre de questions.
Tout de même, comme je suis gentil, tu ouvres Explorer, tu cliques sur
l'onglet "Outils" puis "Options Internet".
Dans la fenêtre des options qui s'ouvre, clique sur "Général" puis, dans la
partie "Page de démarrage", tu cliques sur le bouton "Page vierge" puis tu
valides par "OK" ou "Appliquer".
Tu peux également mettre l'adresse de ton choix pour qu'Explorer l'affiche
au démarrage.

"Milou85" a écrit dans le message de news:
estm7n$9vk$
bonjour,
quand je vais sur internet explorer, j ai systematiquemen yahoo qui s
ouvre en page d accueil, comment puis je le neutraliser de façon qu il ne
souvre plus?

Eric
Bonjour,

Une fois IE ouvert, menu Outils|Options Internet| Onglet Affichage
Page démarrage : mettre about:blank ou cliquer sur page vierge.
Cliquer sur Appliquer puis Ok.

[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Eric
.../...
Onglet Général evidemment et non Affichage

--
A+
Eric

Milou85
merci à tous
Désolé je n avais pas vu que j étais sur un forum acces.
Cordialement.

.../...