comment supprimez historique dans OUTLOOK 2007

tealc
hello
j'aimerais savoir je peux supprimer l'historique des noms dans la zone A: C:
ou CCI svp ?
en fait quand on commence à écrire 1 lettre dans la zone EXPEDITEUR 1
ascenseur propose toutes les expéditeurs à qui j'ai déjà envoyé 1 mel...et
bien c'est tout cet historique que j'aimerais supprimer...

je suis sous WIN XP version 2002

merci pour vos réponses @+

Dolphy35
Bonjour,

l'historique est sauvegardé dans un fichier *.NK2, il suffit de l'effacer,
ensuite de réouvrir Outlook.

XP => C:Documents and SettingsUtiApplication DataMicrosoftOutlook

Vista => C:UsersutiAppDataRoamingMicrosoftOutlook

=> http://outlook.developpez.com/faq/?page=Save#Save_tous_fichiers
--
Morgan
http://dolphy35.developpez.com/

[...]

Idoine
Bonsoir.
Sinon, quand la liste s'affiche, il suffit de descendre avec les flèches du
clavier sur les adresses qu'on veut effacer et de faire Suppr (ou Delete
suivant le clavier).

"samie" a écrit dans le message de
[...]

A: C:
[...]

Dolphy35

[...]