comment supprimez historique dans OUTLOOK 2007

Le
tealc
hello
j'aimerais savoir je peux supprimer l'historique des noms dans la zone A: C:
ou CCI svp ?
en fait quand on commence à écrire 1 lettre dans la zone EXPEDITEUR 1
ascenseur propose toutes les expéditeurs à qui j'ai déjà envoyé 1 melet
bien c'est tout cet historique que j'aimerais supprimer

je suis sous WIN XP version 2002

merci pour vos réponses @+
Dolphy35

l'historique est sauvegardé dans un fichier *.NK2, il suffit de l'effacer,
ensuite de réouvrir Outlook.

XP => C:Documents and SettingsUtiApplication DataMicrosoftOutlook

Vista => C:UsersutiAppDataRoamingMicrosoftOutlook

=> http://outlook.developpez.com/faq/?page=Save#Save_tous_fichiers
--
Morgan
http://dolphy35.developpez.com/

[...]

samie
Le #344824
Bonjour Dolphy,
Je suis une novice peux-tu me dire comment j'accède à ce fichier pour le
supprimer?
merci.

Bonjour,

[...]

Idoine
Le #344741
Bonsoir.
Sinon, quand la liste s'affiche, il suffit de descendre avec les flèches du
clavier sur les adresses qu'on veut effacer et de faire Suppr (ou Delete
suivant le clavier).

"samie" news:
[...]

A: C:
[...]

Le #344737

[...]