Comment suprimer le soulignement des liens dans Pub 2003 ?

emifa
Bonjour
je voudrais que le lien apparaisse non souligné sur un site conçu avec
Publisher 2003.
pouvez-vous me dire comment faire ?

Je vous remercie
Cordialement
Emifa

JLG
Bonjour

il faut insérer ce code dans un cadre de fragment de code HTML
copier aussi les <>

a{text-decoration:none}

"emifa" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

emifa
Génial !
Que ferait-on sans vous...

encore merci pour toute l'aide que vous apportez
et bonnes vacances

Emilie

"JLG" a écrit :

> [...]

de discussion :
> Bonjour
> je voudrais que le lien apparaisse non souligné sur un site conçu avec

JLG
> encore merci pour toute l'aide que vous apportez

Pas de quoi

et bonnes vacances

bonnes vacances à vous aussi