comment suprimer les traits des phrases soulignées dans un texte

Le
exemple:souligner moi la phrase je dors
comment suprimer les traits des phrases soulignés dans un texte
Circé
Le #1689597
exemple:souligner moi la phrase je dors avait soumis l'idée :
comment suprimer les traits des phrases soulignés dans un texte

Anacoluthe
Le #1689591
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
comment suprimer les traits des phrases soulignés dans un texte

Ben oui mais arrgh ton lien apparait ... souligné !!!

hrrp://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Voilà comme ça c'est pus souligné !

A~

Circé
Le #1689392
Anacoluthe a émis l'idée suivante :
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
comment suprimer les traits des phrases soulignés dans un texte

Ben oui mais arrgh ton lien apparait ... souligné !!!

hrrp://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Voilà comme ça c'est pus souligné !

A~

guylaine
Le #1689970
Si je comprends bien tu veux oter un hyperlien. Vas dans le menu
Insertion/Ajouter un hyperlien et sélectionne Supprimer. Si ce n'est pas de
ça tu parles, je ne vois rien d'autre que de sélectionner tout le texte qui
est souligné et de cliquer sur le S en italique dans la barre d'outils.