comment suprimer un fichier

je n'arrive pas a supprimer un fichier qui est utilis=E9=20
par une autre source

Sweety
logique !

a écrit dans le message de news:
032801c3d82b$b7406570$
je n'arrive pas a supprimer un fichier qui est utilisé
par une autre source
Panthère Noire
Salut,

Essaie la suppression après avoir redémarrer ton ordinateur. D'autres pistes
ici:

Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
FAQ forumsXP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Site ***** http://www.wininfos.com
Doc'XP http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
je n'arrive pas a supprimer un fichier qui est utilisé
par une autre source
JF
Arrêter Explorer et opérer en mode CMD.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

a dit :
| je n'arrive pas a supprimer un fichier qui est utilisé
| par une autre source
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu aurais pu donner le nom et l'emplacement de ce fichier, ç'aurait été plus
simple pour tout le monde !

Dans une invite de commandes, tu te places dans le bon répertoire (commande CD)
et tu tapes RD nom_du_dossier_contenant _ton_fichier /S
Le dossier et son contenu seront effacés.

--
Cordialement... Jean-Jacques

a écrit dans le message de
je n'arrive pas a supprimer un fichier qui est utilisé
par une autre source

Full Name
Ce problème est parfois du à l'interface de Windows XP ou 2000: Si tu
rencontre ce problème, sélectionne le fichier à supprimer, attend
quelques secondes pour afficher les details dans la barre d'état ET
dans l'info-bulle, puis supprime le fichier.

On Sun, 11 Jan 2004 02:14:36 -0800,
wrote:

je n'arrive pas a supprimer un fichier qui est utilisé
par une autre source

Full Name
Je n'ai pas essayé en mode sans échec.
Autre solution : la ligne de commande DOS : "del
c:nom_répertoirenom_fichier.extension"
voilà a+

On Mon, 12 Jan 2004 01:03:32 +0100, "chris74"
wrote:

Mème en mode sans échec ?

A+ chris