comment surfer tranquille?

Le
hera
Je suis débutante,et malgré mon antivirus et ma configuration internet,j'ai
constamment des fenetres de celdorado et autres sites qui s'affichent.Ou
puis-je trouver comment mieux configurer mon ordi?merci à tous
hlrNO
Le #12098251
hera wrote:

Je suis débutante,et malgré mon antivirus et ma configuration internet,j'ai
constamment des fenetres de celdorado et autres sites qui s'affichent.Ou
puis-je trouver comment mieux configurer mon ordi?merci à tous

Bonjour hera,

Il ne s'agit pas de configfuraytion (du moins à première vue), mais de
quelques règles de base à observer:

- installer un antivirus (et le mettre à jour, et examiner la machine
régulièrement)
- installer un antispyware (et le mettre à jour, et examiner la machine
régulièrement) - Adaware et Spybot sont les plus fréquemment utilisés
- mettre à jour ton Windows
- et ne pas visiter de sites sensibles qui puissent séquestrer ta machine.

Amitiés

Hans