Comment surligner

Le
lapache
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer commet utiliser la fonction " Surlignage " dans
Word 2000 . Dans l'aide ce fonctionnement est bien mentionné mais je
n'arrive pas à l'utiliser .
Merci d'avance
JièL
Le #18144101
Hello

lapache a écrit :
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer commet utiliser la fonction " Surlignage "
dans Word 2000 .

de mémoire, avec 2000 il faut sélectionner le texte et ensuite cliquer
sur le surlignage

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Petit Denis
Le #18144171
Salut
JièL wrote:
Hello

La mémoire est bonne !

--
Petit Denis The previous Generation
lapache
JièL wrote:
Hello

lapache a écrit :
[...]

Le #18145901
Salut petit denis

Petit Denis a écrit :
La mémoire est bonne !

ouf, ça fait du bien de savoir que je suis encore en état ;-)

JièL Aloïs Alz...je sais plus quoi :-)