Comment surligner

4 réponses
lapache
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer commet utiliser la fonction " Surlignage " dans
Word 2000 . Dans l'aide ce fonctionnement est bien mentionné mais je
n'arrive pas à l'utiliser .
Merci d'avance

4 réponses

JièL
Hello

lapache a écrit :
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer commet utiliser la fonction " Surlignage "
dans Word 2000 .

de mémoire, avec 2000 il faut sélectionner le texte et ensuite cliquer
sur le surlignage

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Petit Denis
Salut
JièL wrote:
Hello

lapache a écrit :
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer commet utiliser la fonction " Surlignage "
dans Word 2000 .

de mémoire, avec 2000 il faut sélectionner le texte et ensuite cliquer
sur le surlignage

La mémoire est bonne !

--
Petit Denis The previous Generation
lapache
Merci beaucoup
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Salut
JièL wrote:
Hello

lapache a écrit :
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer commet utiliser la fonction " Surlignage "
dans Word 2000 .

de mémoire, avec 2000 il faut sélectionner le texte et ensuite cliquer
sur le surlignage

La mémoire est bonne !

--
Petit Denis The previous Generation

JièL
Salut petit denis

Petit Denis a écrit :
La mémoire est bonne !

ouf, ça fait du bien de savoir que je suis encore en état ;-)

JièL Aloïs Alz...je sais plus quoi :-)