Comment synchroniser avec mon pocket PC un deuxieme calendrier

2 réponses
Zoe
Comment synchroniser avec mon pocket PC un deuxieme calendrier

2 réponses

Fabrice N.
A ma connaissance, c'est pas possible.

"Zoe" a écrit dans le message de news:

Comment synchroniser avec mon pocket PC un deuxieme calendrier

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Effectivement, le Pocket PC ne contient qu'un seul calendrier.

Cordialement

Benoit Gambier

"Fabrice N." <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com"> a écrit dans le
message de news: ea%
A ma connaissance, c'est pas possible.

"Zoe" a écrit dans le message de news:

Comment synchroniser avec mon pocket PC un deuxieme calendrier