comment synchroniser les contacts entre Mac et iphone

Le
Charles
Bonjour,
j'ai un iphone que je synchronise avec itunes sur un Mac mini avec le
dernier moutain Lion (OSX 10.8)
il y a sur le Mac une appli Contact vide
comment puis-je récupérer dans cette appli les contacts de l'iphone ?
merci d'avance
claronde_a-enlever
Le #24667871
Charles Magne
[...]

Salut,
C'est un des réglages de iTunes.
Quand ton iPhone est connecté (USB pour commencer), tu cliques sur son
icone (colonne grise à gauche), puis dans la fenêtre principale tu
choisis les infos à synchroniser.
Le carnet d'adresse en fait partie.
Attention : je ne sais plus quel carnet d'adresse a la priorité sur
l'autre (celui du Mac ou celui de l'iPhone). Il devrait y avoir une case
à cocher/décocher.

A+
Charles
Le #24672111
On Mon, 30 Jul 2012 14:10:26 +0200,
(Christophe Laronde) wrote:

[...]

Merci pour cette réponse efficace
ça fonctionne
maintenant j'aimerai aussi pouvoir synchroniser les notes et le
calendrier
si c'est possible comment faut-il procéder ?
A+
benoit
Le #24673921
[...]

Si tu prends un compte gratuit sur iCloud tu synchroniseras tout en
temps réel (presque).

jperrocheau
Le #24674251
Charles Magne
ça fonctionne maintenant j'aimerai aussi pouvoir synchroniser les notes et
le calendrier.

si c'est possible comment faut-il procéder ?

???

Les réglages sont sur le même onglet "Info" que tu as utilisé pour
activer la synchronisation du carnet d'adresses.

--
Jacques Perrocheau
yapu
Si tu prends un compte gratuit sur iCloud tu synchroniseras tout en
temps réel (presque).

gratuit pendant un an, jusqu'au moment où tu ne pourras plus t'en
passer...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
[...]

Bonhour,

Est-ce que vous avez résolu votre probléme? Si non, je vous donne une réponse.

Il y a un logiciel peut vous aider à récupérer les contacts de iPhone. Si vous ne connaître pas à ce logiciel, vous pouvez le chercher sur google. En même façon, vous pouvez récupérer les autre ficher de votre iPhone. Par example:

http://www.ipubsoft.fr/idevice-tips/how-to-retrieve-contacts-from-iphone.html
http://www.istonsoft.fr/ios-recovery/recover-deleted-files-from-iphone.html