Comment synchroniser les contacts professionnels avec un PDA ?

Le
oursblanc
Je viens d'installer outlook gestionnaire de contacts professionnels, et je
synchronise outlook avec un téléphone sous windows mobile. Les contacts
personnels se synchronisent mais pas les contacts professionnels. Et l'aide
d'outlook sur le sujet renvoie au site microsoft sur lequel je ne trouve
aucune information. Cette synchronisation est-elle possible ? Sinon, merci
microsoft !!!
J. K.
Le #366328
Bonjour, soir, oursblanc,

Voir :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDóBC2918-C310-4599-81D1-558CF385ED88
--
Jacques

Didier [MVP]
Le #366727
"J. K."
Bonjour, soir, oursblanc,

[...]

Bonjour Jacques,
Avec WM5 ça marche ?
Didier.

J. K.
Le #366865
Bonjour, soir, Didier [MVP],
[couic]

Bonjour Jacques,
Avec WM5 ça marche ?
Didier.

Tu me poses une colle car je n'ai pas de mobile ! J'ai un
portable, simplement pour le téléphone, rien d'autre.
Et je ne m'en vois pas du tout la nécessité. Je suis à la
retraite et en plus je ne roule plus beaucoup. Je me dis qu'un
Gps ce serait bien, mais pour le nombre de km que je parcours, ce
serait de l'argent jeter par les fenêtres. L'argent est cher !

--

Cordialement.
Jacques

Didier [MVP]
Le #366864
"J. K."
[...]

Mon SFR S300+ à 70 euro.

J'utilise ACT6 et je voudrai changer mais les versions récentes de ACT ne me
plaisent pas, Outlook et son gestionnaire de contacts pro pourraient peut
être remplacer mon système.
Je n'ai pas trouvé la possibilité de tester juste ces deux soft, je trouve
bien la possibilité de testé Office 2007 Pro mais j'ai peur de flinguer mon
OfficeXP.
Une idée pour moi ?
Didier.

oursblanc
Le #367026

Bonjour, soir, Didier [MVP],
[couic]

Bonjour Jacques,
Avec WM5 a marche ?
Didier.

Tu me poses une colle car je n'ai pas de mobile ! J'ai un
portable, simplement pour le tlphone, rien d'autre.
Et je ne m'en vois pas du tout la ncessit. Je suis la
retraite et en plus je ne roule plus beaucoup. Je me dis qu'un
Gps ce serait bien, mais pour le nombre de km que je parcours, ce
serait de l'argent jeter par les fentres. L'argent est cher !

--

Cordialement.
Jacques

Merci pour le lien envoyé, mais je viens de tester, et ça ne marche pas sur
téléphone portable !!

Didier [MVP]
Le #367325
"oursblanc" news:

[...]

Aïe, mais il y a peut être plus récent. Microsoft doit bien savoir que WM5
existe.
Didier.

JièL
Le #368090
Bonjoir(c) Didier [MVP]

Le 28/01/2008 20:33 vous avez écrit ceci :
bien la possibilité de testé Office 2007 Pro mais j'ai peur de flinguer mon
OfficeXP.

Je confirme qu'il ne peut y avoir qu'un seul Outlook à la fois sur une
machine et qu'une fois la conversion du PST faites, il est impossible de
revenir en arrière.

Une idée pour moi ?

Oui, installez une machine virtuelle avec VirtualPC (par exemple) pour
tester ou prendre une autre partition avec un autre Windows, surtout ne
pas essayez de jouer à l'apprenti sorcier avec 2 outlook ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Didier [MVP]
Le #368249
"JièL" news: %
[...]

Merci JieL, j'ai mis ça sur une autre machine, enfin je commence le
téléchargement.
Didier.