comment synchroniser des fichiers

Le
cc
salut

J'ai des postes (pc portable itinerant) en XP qui se connecte sur un
reseau avec un serveur de fichiers novell netware.

Je souhaiterais que lors de la connection au reseaux novell les
fichiers soient synchronises :

1) du serveur vers les postes clients qui n'ont que les droits en
lecture.

2)du serveur vers les postes clients et des postes clients vers le
serveur qui ont les droits en lecture / ecriture. Cette synchro
bidirectionnelle se ferait en fonction de la date du ou des fichier(s).

Comment cela est il faisable?

--

merci
a+

[...]