comment synchroniser les sous dossiers des contacts

1 réponse
Karine
Bonjour
Je ne reussis pas à synchroniser mes sous repertoires de mon dossier
contacts : ils existent sur mon PC, mais impossible de les transferer sur mon
pocket, alors que les noms enregistres directement dans le dossier contacts
sont tranferes.
Pourtant, il me faudrait bien mes sous repertoires qui me facilitent le
classement et la recherche des noms.
Avez-vous une idée ?
Merci
Cordialement
Karine

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Karine

Le 13/06/2005 20:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Je ne reussis pas à synchroniser mes sous repertoires de mon dossier
contacts

Généralement le prog de synchro des pocket PC ne savent pas gérer les sous
dossiers...

Pourtant, il me faudrait bien mes sous repertoires qui me facilitent le
classement et la recherche des noms.

Moi je conseillerai d'utiliser les catégories, ça permet d'affecter
plusieurs catégories à une même personne sans avoir à dupliquer sa fiche

Merci
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/