comment synchroniser mes contacts professionnels avec mon pocket P

5 réponses
Doud
Bonjour,

j'utilise les contacts professionnels de outlook 2003 mais pour l'instant
ils ne sont pas tranférés sur mon PDA lors de la synchronisation ...
Comment puis-je faire ?
MERCI !

5 réponses

Philippe
Bonjour,

j'utilise les contacts professionnels de outlook 2003 mais pour l'instant
ils ne sont pas tranférés sur mon PDA lors de la synchronisation ...
Comment puis-je faire ?
MERCI !

Bonjour,

Il suffit normalement d'installer et de paramétrer le logiciel
ActiveSync livré avec l'iPaq.

Philippe

Bruno Breton
J'ai le même problème. J'ai essayé de paramètrer ActiveSync (je lui dit de
synchroniser tous les contacts), mais je ne synchronise que les contacts à
la racine de l'onglet Contacts, pas les contacts classés dans des dossiers.
Je ne sais pas comment faire , j'ai beaucoup de contacts et je doit pouvoir
les classer.
Quelqu'un a t'il une solution ?

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'utilise les contacts professionnels de outlook 2003 mais pour l'instant
ils ne sont pas tranférés sur mon PDA lors de la synchronisation ...
Comment puis-je faire ?
MERCI !

Bonjour,

Il suffit normalement d'installer et de paramétrer le logiciel ActiveSync
livré avec l'iPaq.

Philippe

Bonsoir,

Pour ma part, je classe mes contacts au moyen des catégories, et non de
sous-dossiers, ce qui contourne le problème de cette (apparente ?)
impossibilité.

ActiveSync donne d'ailleurs la possibilité de ne synchroniser au besoin
que certaines de ces catégories.

Bon courage

Philippe

J'ai le même problème. J'ai essayé de paramètrer ActiveSync (je lui dit de
synchroniser tous les contacts), mais je ne synchronise que les contacts à
la racine de l'onglet Contacts, pas les contacts classés dans des dossiers.
Je ne sais pas comment faire , j'ai beaucoup de contacts et je doit pouvoir
les classer.
Quelqu'un a t'il une solution ?

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'utilise les contacts professionnels de outlook 2003 mais pour l'instant
ils ne sont pas tranférés sur mon PDA lors de la synchronisation ...
Comment puis-je faire ?
MERCI !

Bonjour,

Il suffit normalement d'installer et de paramétrer le logiciel ActiveSync
livré avec l'iPaq.

Philippe

Bruno Breton
Merci c'est la solution qu'il me fallait :-)

"Philippe" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Pour ma part, je classe mes contacts au moyen des catégories, et non de
sous-dossiers, ce qui contourne le problème de cette (apparente ?)
impossibilité.

ActiveSync donne d'ailleurs la possibilité de ne synchroniser au besoin
que certaines de ces catégories.

Bon courage

Philippe

J'ai le même problème. J'ai essayé de paramètrer ActiveSync (je lui dit
de synchroniser tous les contacts), mais je ne synchronise que les
contacts à la racine de l'onglet Contacts, pas les contacts classés dans
des dossiers.
Je ne sais pas comment faire , j'ai beaucoup de contacts et je doit
pouvoir les classer.
Quelqu'un a t'il une solution ?

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'utilise les contacts professionnels de outlook 2003 mais pour
l'instant ils ne sont pas tranférés sur mon PDA lors de la
synchronisation ...
Comment puis-je faire ?
MERCI !

Bonjour,

Il suffit normalement d'installer et de paramétrer le logiciel ActiveSync
livré avec l'iPaq.

Philippe

Olivier
Bonjour,

j'ai le même souci. Malgré le parametrage d'ActiveSync, je ne synchronise
que mes "Contacts" et je n'ai pas accès à "Contacts professionnels dans
Gestionnaire de contacs professionnels" . Comment puis je faire pour
récupérer ces informations importantes ?

Merci

Bonjour,

j'utilise les contacts professionnels de outlook 2003 mais pour l'instant
ils ne sont pas tranférés sur mon PDA lors de la synchronisation ...
Comment puis-je faire ?
MERCI !

Bonjour,

Il suffit normalement d'installer et de paramétrer le logiciel
ActiveSync livré avec l'iPaq.

Philippe