Comment synchroniser Outlook entre 2 ordinateurs ?

Le
Denisjoss
Bonjour
J'ai Outlook 2007 sous Vista sur un HP de bureau connecté par câble Ethernet
sur LiveBox Orange et Outlook 2003 sous Windows XP sur un portable relié à la
LiveBox par Wifi.
Puis-je synchroniser les 2 Outlook et comment ?
PSZ
Le #19175701
Il faut monter Outlook en version 2007 sur le portable. Ensuite, achetez un
disque externe de poche Western Digital. Le logiciel de sauvegarde qui est
fourni avec peut synchroniser Outlook entre la sauvegarde et le PC, et cela
permet d'effectuer la synchro avec les 2 PCs. C'est un peu tordu, mais ça
marche – à condition que les deux machines soient à la même version
d'Outlook. Et en plus, vous aurez une sauvegarde en cas de pépin…