comment synchroniser outlook entre deux ordinateurs en réseau?

Pistol
J'ai deux ordinateurs en réseau. Sur chacun d'eux est installé Outlook (même
version). Comment puis je faire pour synchroniser les deux outlooks?
Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pistol

Le 05/09/2004 00:11 vous avez écrit ceci :
J'ai deux ordinateurs en réseau. Sur chacun d'eux est installé Outlook (même
version). Comment puis je faire pour synchroniser les deux outlooks?

Sans produits tiers c'est impossible.
S'il sont en réseau je te conseille "Public Outlook" qui permet le partage
des PST locaux
http://www.outlookstorefrance.com
ou alors si c'est de temps en temps "Public synctool"
http://www.outlookstorefrance.com/inhalt-home-produkte-pst-frm.html

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT

curieux va
Synchroniser, je ne sais pas
par contre, tous les PC en réseau avec la meme version de Outlook (
outlook 2000 et plus, je ne sais pas pour Outlook Expless), peuvent
utiliser le meme fichier pst, un seul à la fois bien sur.

Inconvénient:
- Le PC contenant le pst, doit etre en fonction et en réseau, lorsque
l'on veut utiliser la messagerie.
- Un seul utilisateur à la fois

La procédure est asez simple:
Sur le PC qui contiendra le pst
- fermer Outlook
- créer un ss directory reposoir pour le .pst ( ou le laisser à
l'endroit habituel : C:WINDOWSParamètres locauxApplication
DataMicrosoftOutlook ou C:WINDOWSLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook )
- Move de "Dossier personnel.pst" ( tel qu'indiqué ci haut) vers le
reposoir
- ouvrir outlook et indiquer le nouvel emplacement

Sur les autre PC:
- alors que le PC maitre est en fonction, avec Outlook non ouvert
- fermer Outlook
- renommer le .pst ( voir emplacement ci haut) en dummy.pst ( si on
garde le suffix pst, on pourra importer les message d'un pst à
l'autre)
- ouvrir outlook
- indiquer le nouvel emplacement ( sur autre PC bien sur)

Si malencontreusement, on ouvre Outlook lorsque le PC maitre n'est pas
disponible:
- il suffit de répondre annuler aux 2 ou 3 invites, afin de ne pas
recreer le Dossier personnel.pst.
- ou de reprendre la procédure expliqué ci haut

Pour récupérer les message d'un Dummy.pst mis hors fonction :
- Ouvrir Outlook
- >File >Ouvrir > Fichier de dossier personnel
- indiquer un Dummy. pst sur un autre PC
- ouvrir et Click -Drag des message a conserver de dummy.pst vers le
dossier actif de messagerie.
- ne pas oublier de fermer le fichier Dummy.pst de l'autre Pc

J'espere que cela aide