Comment synchroniser outlook sur 3 PCs en réseau?

Alain Six
J'aimerais pouvoir synchroniser toutes mes données dans Outlook qui se
trouvent sur 2 PCs et un laptop qui sont connectés sur un petit réseau.
C'est à dire qu'après synchronisation tous les messages, rendez=vous, tâches,
et contacts seraient affichés sur les trois postes, quel que soit le poste
sur lequel il a été céé en premier lieu. Est ce possible? Le cas échéant
comment faut il faire?
Merci pour votre aide.

Oliver Vukovics
Salut Alain,

Sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager/synchronisez Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Outils de messagerie sur Microsoft "Office Marketplace"
http://office.microsoft.com/fr-fr/marketplace/CE011070941036.aspx

Il existe aussi public sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul et

Public SyncTool:
http://www.publicshareware.fr/produits/pst_description.html

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder