comment taper le caractère@ en utilisant word2007

Le
PIERRE57
quand j'utilise word 2007 , avec windows XP ,je n'arrive pas à obtenir le
caractère @ en tapant la combinaison Ctrl Alt 0.
Que faut-il faire?
jasc
Le #1662931
quand j'utilise word 2007 , avec windows XP ,je n'arrive pas à obtenir le
caractère @ en tapant la combinaison Ctrl Alt 0.
Que faut-il faire?

Changer la combinaison !

Tisane
Le #1662930
Bonjour à toi aussi "PIERRE57" !!!!!

quand j'utilise word 2007 , avec windows XP ,je n'arrive pas à obtenir le
caractère @ en tapant la combinaison Ctrl Alt 0.

Quelle que soit la version, c'est une erreur d'utiliser <Ctrl><Alt> et le 3e
caractère des touches du clavier.
Il faut maintenir <Alt Gr> (à droite de la barre d'espace) pour ces
caractères.
Elle est faite pour ça.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1662922
Touche ALT GR ET touche zéro du clavier alphabétique

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"PIERRE57" news:
quand j'utilise word 2007 , avec windows XP ,je n'arrive pas à obtenir le
caractère @ en tapant la combinaison Ctrl Alt 0.
Que faut-il faire?

Tisane
Le #1662921
Rebonjour Jean-Pierre,

Touche ALT GR ET touche zéro du clavier alphabétique

Je crois que PIERRE57 connaissait déjà le zéro...
Mais il ne connaît pas le "merci" ;-))

--
Tisane

"PIERRE57" news:
quand j'utilise word 2007 , avec windows XP ,je n'arrive pas à obtenir le
caractère @ en tapant la combinaison Ctrl Alt 0.
Que faut-il faire?

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1662919
Ah tu avais *aussi* remarqué ?
"Tisane" 468e5553$0$25955$
Rebonjour Jean-Pierre,

Touche ALT GR ET touche zéro du clavier alphabétique

Je crois que PIERRE57 connaissait déjà le zéro...
Mais il ne connaît pas le "merci" ;-))

--
Tisane

"PIERRE57" de news: