COMMENT TAPER SUR UN PAPIER PREPARE SUR PUBLISHER

annkarval
bonjour à tous, lorsque je fais un papier à lettres sur publisher et que je
veux l'utiliser pour taper une lettre soit avec word ou open office cela
s"avère impossible.dans publisher .j'ai essayé d'enregistrer ce papier et de
l'utiliser en optant pour ouvrir avec (word ou open) impossible aussi il
s'ouvre avec publisher et je reviens à la case départ.Qui peut m'aider avec
des mots simples ,je ne suis pas une pro ni en traitement de texte ni en
informatique!
merci d'avance à tous!Annkarval
PS:j'ai vista et je viens d'installer microsoft office publisher(small
business)que j'ai acheté d'occasion;ce doit etre la version 2002.

Azo4
normal! publisher n'est pas un traitement de texte mais un logiciel de
présentation assistée par ordinateur (PAO)

deux solutions:
- dans publisher : fichier/enregistrer sous , et dans la liste déroulante ,
choisis word -- doc--....peu performant
- faire un copier des textes de publisher et les coller dans word

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"annkarval" a écrit dans le message de
[...]
Bernard Cordier
"annkarval" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Le plus simple serait de préparer un modèle de papier à lettre et de le
sauvegarder en tant que modèle Word.
Des explications ici :
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/word_modeles.htm
--