comment télécharger une 2ème fois office famille car perdu le 1e r

Le
retrolazer
j'ai acheté le pack office famille sur internet avec la possibilité de le
télécharger pendant 3 ans. J'ai dû rebooter mon PC et donc perdu le pack. Je
ne sais pas comment télécharger de nouveau le pack. Comment faire ? Merci
jpforestier
Le #21041781
Veux-tu dire que tu as du FORMATER plutôt que rebooter ?
Et si tu télécharges de nouveau ? et cette fois, en gavant un DVD avec le
fichier chargé
"retrolazer" de news:
[...]

Herser
Le #21050081
jpforestier wrote:
Veux-tu dire que tu as du FORMATER plutôt que rebooter ?
Et si tu télécharges de nouveau ? et cette fois, en gavant un DVD
avec le fichier chargé

Salut Jean-Pierre

Attention le *gavage* va faire réagir la SPA lol

Herser