comment télécharger de powerpoint?

azzedine kazz
j'aimerais tout simplement avoir powerpoint dont j'ai énormément bezsoin

Circé
azzedine kazz a utilisé son clavier pour écrire :
j'aimerais tout simplement avoir powerpoint dont j'ai énormément bezsoin

Oh ben alors, si t'en as énormément besoin, tu prends ta Visa, ou éventuellement un chéquier, et tu vas chez le marchand qui
pleure pour en vendre...

Circé

ps : avant de lui demander, n'oublie pas de lui dire bonjour....

Lempel
Robot te dire bonjour
Robot te conseiller: Mardi matin toi casser tirelire, toi acheter Powerpoint
dans bonne boutique informatique.
Robot de dire "Au revoir"
Toi dire à Robot: Merci.

--