Comment télécharger la visionneuse excel pour windows millenium ?

dalte
J'ai téléchargé la visionneuse excel 2003 qui n'est pas compatible windows
millenium. Seulement j'ai supprimé la visionneuse excel 97. Y-a-t-il la
possibilité de récuperer la visionneuse excel 97 ?

Francois
J'ai téléchargé la visionneuse excel 2003 qui n'est pas compatible windows
millenium. Seulement j'ai supprimé la visionneuse excel 97. Y-a-t-il la
possibilité de récuperer la visionneuse excel 97 ?

Bonsoir aussi,

http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx

sauf erreur on y trouve des visionneuses pour toutes les versions à
partir de 97.

PS pour Clément ;-) on peut remplacer fr-fr par au choix
fr-ca
fr-be
fr-ch

--
François L

Ricky
Bonjour *Francois*

La seule visionneuse excel proposée est la version 2003 qui ne convient pas à *dalte*
Malheureusement

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacques93
Bonjour dalte,

La visionneuse Excel 2003, remplace toute les versions précédentes.
Tu peux tenter ta chance ici. Cela semble être la visionneuse Excel 97
originale :

http://www.nkfd.org/Excel.html

[...]

Cordialement,

Jacques.

dalte
Ça marche !!!

Dommage que la visionneuse Excel 2003 ne soit pas compatible Windows Me.
Ce que je voulais, c'était ouvrir un fichier Excel dans lequel je sais qu'il
y a des dessins animés. J'essaie avec la visionneuse Excel 97 et l'animation
ne se fait pas.

Merci Jacques93. Je remercie aussi François et Ricky.

Dalte
Jacques93
Bonsoir Delta,
[...]

Conserves le. Un peu tard pour les conserves ?
mais ça pourras servir à d'autres :-)

--
Cordialement,

Jacques.