comment telecharger le logiciel powerpoint

Le
roots
Je n'ai pas microsoft powerpoint sur mon pc windows xp édition familiale,
j'aimerais le télécharger comment faire ?
Azo3
Le #868920
....avec ta carte bleue, tu achètes la suite OFFICE

si c'est simplement pour lire les diaporamas , télécharges (gratos!) la
visionneuse là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"roots"
Je n'ai pas microsoft powerpoint sur mon pc windows xp édition familiale,
j'aimerais le télécharger comment faire ?

Jean-Pierre FORESTIER
Le #868918
Si tu es étudiant(e), il y a actuellement une promotion E-NOR-ME sur Office
2007