comment télécharger Office 2007 si j'ai la clé ?

Le
zorglub
après avoir réinitialé mon ordinateur, comment puis-je retélécharger Office
2007 que j'ai acheté en ligne si j'ai conservé la clé ?
Azo4
Le #21432051
...parce que , de la même façon que tu ne dis pas bonjour, tu as supprimé
tous tes fichiers???
un seul espoir.... trouver quelqu'un qui a ce téléchargement ...même
version!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience