comment télécharger office à partir d'une version CD-rom

Le
kris
j'ai un CD-rom microsoft office edition basique 2003 d'un côté, et un mini
ordinateur portable sans lecteur CD de l'autre.
comment je fais pour installer office???
pas moyen de télécharger une version sur le site de microsoft avec la clé
d'accès que j'ai sur le CD-rom?
Edgard
je présume qu'il y a quand même un port USB ?
en ce cas, pourquoi pas un lecteur externe ?

Amicalement
Edgard
Azo4
Le #19069041
aussi : une simple clé usb pourrait permettre le transfert du contenu du cd
vers le disque dur du portable pour faire l'install à partir du disque dur

NB - il n'y a pas de clé sur le cdrom; ce n'est qu'une galette plastique
identique à tous les CD d'une même version.
sur le CD , un algorithme vérifie la validité de la clé...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"kris" news: