comment télécharger ou trouver de nouvelles polices pour office ?

1 réponse
Tanga2roxy
je souhaite avoir plus de polices sous word, excel ou powerpoint pour égayer
mes rapports et dossiers.
mais ou les télécharger et comment ?
A l'aide !!

1 réponse

Denis lussier
On dit: Bonjour! à "Tanga2roxy"

Dans n'importe quel logiciels de la suite Office, cliquer avec le bouton
droit de la sourie. Apparait une fenêtre, alors, cocher: "Mise en forme".

Il y a 507 polices.

J'espères que ça vous aide suffisamment. Il y toujours une recherche
possible avec un moteur de recherche.

Denis

"Tanga2roxy" a écrit dans le message
de news:
je souhaite avoir plus de polices sous word, excel ou powerpoint pour
égayer
mes rapports et dossiers.
mais ou les télécharger et comment ?
A l'aide !!