Comment télécharger outlook express

5 réponses
stef
Bonjour,
J'ai une version d'internet qui est mise à jour automatiquement mais qui ne
possède pas Outlook express 6. Je souhaite le télecharger et l'installer. Or
quand je cherche à télécharger le pack Internet explorer 6 pour avoir Outlook
express, on me dit que ma version INternet est plus récente et qu'il m'est
impossible de la télécharger. Je tourne donc en rond!!! Comment faire pour se
doter de ce fameux Outlook express??????

5 réponses

scraper
Bonjour stef, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
J'ai une version d'internet qui est mise à jour automatiquement mais
qui ne possède pas Outlook express 6. Je souhaite le télecharger et
l'installer. Or quand je cherche à télécharger le pack Internet
explorer 6 pour avoir Outlook express, on me dit que ma version
INternet est plus récente et qu'il m'est impossible de la
télécharger. Je tourne donc en rond!!! Comment faire pour se doter de
ce fameux Outlook express??????

et quelle est donc ta version de IE ?
ton systeme d'exploitation ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

stef
Salut Scraper,

Ma version d'IE est la version 6.0 quant a- mon système d'exploitation c'est
windows XP Familiale

Bonjour stef, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
J'ai une version d'internet qui est mise à jour automatiquement mais
qui ne possède pas Outlook express 6. Je souhaite le télecharger et
l'installer. Or quand je cherche à télécharger le pack Internet
explorer 6 pour avoir Outlook express, on me dit que ma version
INternet est plus récente et qu'il m'est impossible de la
télécharger. Je tourne donc en rond!!! Comment faire pour se doter de
ce fameux Outlook express??????

et quelle est donc ta version de IE ?
ton systeme d'exploitation ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour stef, dans le message
news:
tu disais :

Salut Scraper,

Ma version d'IE est la version 6.0 quant a- mon système
d'exploitation c'est windows XP Familiale

dans ce cas, tu peux essayer de réinstaller IE 6 au complet via PowerIE v3
dispo sur www.technicland.com

sinon, essaie directement RepareOE sur mon site : je pense qu'il devrait
arriver sans problèmes à t'installer la version correcte de OE 6 ;-)

(il a été fait pour ça ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

stef
Super.

Merci!

Bonjour stef, dans le message
news:
tu disais :

Salut Scraper,

Ma version d'IE est la version 6.0 quant a- mon système
d'exploitation c'est windows XP Familiale

dans ce cas, tu peux essayer de réinstaller IE 6 au complet via PowerIE v3
dispo sur www.technicland.com

sinon, essaie directement RepareOE sur mon site : je pense qu'il devrait
arriver sans problèmes à t'installer la version correcte de OE 6 ;-)

(il a été fait pour ça ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour stef, dans le message
news:
tu disais :

Super.

Merci!

tu y es parvenu ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper