comment telecharger outlook seul ?

dgepih
Je suis en possession d'office (famillet et étudiant). Je voudrais compléter
par outlook et n'acheter que cette license?
Merci de m'aider en me donnant la marche à suivre.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Je voudrais compléter
par outlook et n'acheter que cette license?

L'édition familiale ne l'inclut-elle pas ?
Il n'est pas possible, je pense de n'acheter qu'Outlook.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dgepih" a écrit dans le message de
Je suis en possession d'office (famillet et étudiant). Je voudrais
compléter
par outlook et n'acheter que cette license?
Merci de m'aider en me donnant la marche à suivre.

Gilles Pion
Ref: de "Le Claude"

Il n'est pas possible, je pense de n'acheter qu'Outlook.

Non, c'est possible:
http://www.amazon.fr/Microsoft-45891G-Outlook-2007/dp/B000HEV6FM

mais pas franchement donné..