comment télécharger power point avec un windows 98

2 réponses
louisgoug
Je ne peux ouvrir certains message envoyé par un ami on me dit de télécharger
powerpoint est-ce exact?

2 réponses

jojolapin
"louisgoug" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux ouvrir certains message envoyé par un ami on me dit de
télécharger
powerpoint est-ce exact?

non avec une visionneuses
a
+

***FRGE***
*Bonjour* *louisgoug*
Le 17/12/2005 louisgoug nous a écrit ceci:

Je ne peux ouvrir certains message envoyé par un ami on me dit de télécharger
powerpoint est-ce exact?

C'est la visionneuse que tu dois télécharger, tu trouveras ça ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|404e8e-5513-46c4-aa4f-058a84a37df1&DisplayLang=fr

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci