comment telecharger publisher premiere version pour integrer offi.

ccrozeilles
je suis sous Xp Service Pack 2 et je n'ai pas Publisher lorsque je veux
integer Office 2003 je suis bloquée car pas le programme Comment puis je
recupérer Publisher ? ou comment dois je faire pour avoir la mise à jour de
Office sans ce programme je ne peux pas finir l'installation Merci d'avance
pour votre aide !

JLG
Bonjour

on ne peut pas télécharger Publisher, il faut l'acheter

--
Anti-Spam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

de news: