comment télécharger simultanément plusieurs fichiers incorporés?

marioski
bonjour,

J'utilise DownThem All pour t=E9l=E9charger simultan=E9ment sur une page we=
b tous les fichiers si ils y sont directement pr=E9sents ,ce qui n'est pas =
toujours le
cas car en g=E9n=E9ral,quand on clique sur le fichier =E0 t=E9l=E9charger,o=
n est redirig=E9 vers une autre page web sur laquelle on va pouvoir enfin t=
=E9l=E9charger le fichier.

Donc,en g=E9n=E9ral,2 cas de figure se pr=E9sentent:
1)Quand on n'est pas renvoy=E9 sur une autre page web,DownThem All reconna=
=EEt les liens de t=E9l=E9chargement des fichiers.
2)Quand on est renvoy=E9 sur une autre page web,DownThem All ne reconna=EEt=
pas sur la page web originale les lien de t=E9l=E9chargement des fichiers.

Y a-t-il un moyen de rem=E9dier au cas 2) avec DownThem All?asinon,vec un a=
utre utilitaire?lequel et comment?

merci de votre aide

Alain
On 19/06/2015 15:20, marioski wrote:
bonjour,
J'utilise DownThem All pour télécharger simultanément sur une page web tous les fichiers

si ils y sont directement présents ,ce qui n'est pas toujours le
cas car en général,quand on clique sur le fichier à télécharger,on est redirigé

vers une autre page web sur laquelle on va pouvoir enfin télécharger le
fichier.

Donc,en général,2 cas de figure se présentent:
1)Quand on n'est pas renvoyé sur une autre page web,DownThem All

reconnaît les liens de téléchargement des fichiers.
2)Quand on est renvoyé sur une autre page web,DownThem All ne reconnaît pas sur la

page web originale les lien de téléchargement des fichiers.

Y a-t-il un moyen de remédier au cas 2) avec DownThem All?asinon,vec un autre utilitaire?

lequel et comment?
merci de votre aide

Bonjour,

Vous pouvez essayer sans garantie DTA anti container ou un des "remove
redirect"
Le pb est assez bien documenté sur https://www.squarefree.com/pornzilla/
(les solutions proposées peuvent fonctionner pour tous types de sites et
de fichiers -:)

Cdlmt
marioski
Le vendredi 19 juin 2015 15:59:29 UTC+2, Alain a écrit :
> [...]

(les solutions proposées peuvent fonctionner pour tous types de sites e t

...hélas,j'ai téléchargé en plus DownThemAll AntiContainer et cela n'a pas encore résolu le problème.