Comment télecharger tous les messages des newsgroup microsoft

Ahmed
Bonjour, je viens de ré installer mon ordinateur, et perdu ainsi tous les
messages que j'avais mis un temps fou a telecharger des news de microsoft.

existe il un moyen de recuperer les messages de newsgroup de la cauminauté
microsoft.

Merci d'avanc.
Ahmed

Luc
Ahmed nous a déclaré

[...]

Si tu es déjà abonné au groupe :
- réinitialise-le (clic droit sur le groupe --> 'Propriétés' --> onglet
'Fichier local' --> 'Réinitialiser') sinon abonne-toi au groupe
- puis règle comme il convient les paramètres de synchronisation
('Synchroniser' --> cocher 'Tous les messages')
- lance la synchronisation ('Outils' --> 'Synchroniser tout')

Merci d'avanc.

Padkoi

--
Cordialement,