Comment télécharger un jeu?

Cambrion
bonjour à tous!

Pour garder un numéro actif, je viens de recharger 10 euros sur mon compte
mobicarte. Comme le crédit n'est valable que 15 jours, je pensais
télécharger un jeu sur www.wap.orange.fr
J'arrive à me connecter, mais quand je clique sur "télécharger", cela me
dit: mot de passe invalide puis me renvoie sur quelque chose comme Elvia
(site en anglais qui me demande de créer un compte)
J'ai vérifié mes paramètres wap (login et mot de passe = orange)

Est ce que quelqu'un a une idée?
(je n'ai rien trouvé dans les archives)

Je sais, certains parmis vous vont penser , eh, bien il n'a qu'à profiter
de son crédit pour appeler son papa parti en vacances! Ben oui, mais il
s'est débrouillé pour rediriger les appel vers la messagerie vocale et je
ne peux même pas laisser de message!!! :o)

Merci si vous pouvez me répondre

Bonne journée

Cambrion

Jil S
[...]

Si tu donnais le lien du jeu en question, on pourrait voir s'il
fonctionne ou pas, je crosi qu'il faut commencer par là

Jil

forum

Si tu donnais le lien du jeu en question, on pourrait voir s'il
fonctionne ou pas, je crosi qu'il faut commencer par là

Jil

Salut,

je te réponds par Google car ta réponse ne figure pas dans mon
logiciel de news (je ne suis pas un pro!)
Je ne sais pas quel lien te donner, car j'accédais à ce service que
par mon téléphone mobile.
De mémoire
Acceuil orange world
jeux/musique
jouer
télécharger
et plantage!

Mais je dis que j'accédais car j'ai refais l'essai avec les mêmes
paramètres depuis et maintenant cela marche! J'ai même découvert que
j'avais des minutes de connection wap gratuites et il y avait un jeu
gratuit à télécharger!
Donc j'ai toujours mes 10 euros de crédit! :o)
Donc je pense que c'était un bug orange

Mais merci de ton aide

Cordialement,

Cambrion,