comment télécharger un pilote de périphérique audio pour win xp ?

1 réponse
titi3359
Bonjour,

Mon ordinateur equipé windows XP d'origine, lors d'un incident, a du être
réinitialisé mais j'ai perdu le son : comment télécharger un pilote
compatible windows xp ? D'avance merci de votre aide.

1 réponse

Geo

Bonjour,

Mon ordinateur equipé windows XP d'origine, lors d'un incident, a du être
réinitialisé mais j'ai perdu le son : comment télécharger un pilote
compatible windows xp ? D'avance merci de votre aide.

Pas trop de rapport avec Office.
En général : désinstaller la "carte" son :
démarrer exécuter devmgmt.msc
Contrôleurs audio
Effacer tout ce qu'il y a dedans
Windows les réinstallera.

--
A+