Comment télécharger utility.mda pour access 2007

Le
JMCRETES
Bonjour à tous,
J'ai une base de données créée sous access 2000 qui ne fonctionne pas
normalement avec Access 2007.
Il manque utility.mda.
Comment télécharger utility.mda ?
Merci d'avance.
Jacques
3stone
Le #16620981
Salut,

"JMCRETES"

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B151219&x=5&y=8

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
"3stone" a écrit :

Salut,

"JMCRETES"
| J'ai une base de données créée sous access 2000 qui ne fonctionne pas
> [...]

Merci pour la réponse, j'ai déjà téléchargé ce fichier, mais il donne des erreurs avec access 2007, il est prévu pour access 97.

Ce que je cherche, c'est le fichier pour access 2007.
merci.
Jacques.
3stone
Le #16623081
Salut,

"JMCRETES"
2007, il est prévu pour access 97.
| Ce que je cherche, c'est le fichier pour access 2007.

Tu devrais plutôt supprimer toute référence à ce fichier...

Vouloir utiliser Access 2007 en gardant la compatibilité vers
A97 ne sera de toute façon pas possible.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
"3stone" a écrit :

Salut,

"JMCRETES"
> [...]

Vouloir utiliser Access 2007 en gardant la compatibilité vers
A97 ne sera de toute façon pas possible.

Merci Pierre,

Je réponds avec beaucoup de retard ...

J'ai supprimé le fichier car il ne convient pas; mais access 2007 me demande
le fichier utility.mda qu'il ne trouve pas sur mon disque dur ... mon
problème est de savoir où aller le télécharger en sachant bien qu'il me faut
le fichier pour Access 2007.

Jacques.
3stone
Le #16663251
Salut,

"JMCRETES"
> [...]
| problème est de savoir où aller le télécharger en sachant bien qu'il me faut

Il faut désactiver les éventuels appels à ce fichier.
Utility.mda ne contient que quelques Wizard (assistants) pour Access 97
et tu ne le trouveras pas pour A2k7, pour autant que je sache.

Qu'est ce qui demande la présence de ce (vieux) complément ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
"3stone" a écrit :

Salut,

"JMCRETES"
> [...]

Utility.mda ne contient que quelques Wizard (assistants) pour Access 97
et tu ne le trouveras pas pour A2k7, pour autant que je sache.

Voici le message:

Qu'est ce qui demande la présence de ce (vieux) complément ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/

Bonjour Pierre,

Voici le message que j'obtiens dans access 2007 lors de la demande d'un état:

"C:Program FilesMicrosoftOfficeOffice1036utility.mda" n'est pas un
chemin d'accès valide. Assurez-vous que le nom du chemin est correct et
qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier.

Merci pour l'aide.

Jacques.
3stone
Le #16665671
re,

"JMCRETES"
[...]
> [...]
| qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier.

Lorsque tu ouvre un état ?

Qu'est ce que tu as comme code dans cet état ?
Ou sous le bouton qui appelle l'ouverture de l'état ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP