comment telecharger ce VIDEO FILM

allomalo
Comment puis-je vouloir télécharger ce film LA LÉGENDE D’HERCULE complet ?
http://completfilm.com/la-legende-dhercule/
Est-il possible de télécharger les films complets Merci pour votre aide et je vous remercie.

jdd
Le 30/03/2014 15:16, allomalo a écrit :
[...]

ici c'est un forum pour discuter de la fabrication des films, pas de leur
téléchargement :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Sam Fèche
[...]

Bonjour, ici:
http://www.zone-telechargement.com/index.php?q=la%20l%C3%A9gende%20d%27hercule
jp willm

Ou demander chez http://www.hadopi.fr/ tant que ça existe.

--
jp willm
pdorange
allomalo wrote:

Bonjour,
Comment puis-je vouloir télécharger ce film LA LÉGENDE D'HERCULE complet ?
http://completfilm.com/la-legende-dhercule/
Est-il possible de télécharger les films complets Merci pour votre aide et je

Une solution en charte avec le forum, qui rapellera des souvenirs :

- filmer avec un caméscope l'écran du PC qui diffuse en streaming le
film
- Extraire le film obtenu du caméscope avec votre logiciel de montage
favori
- encoder la vidéo obtenue en MPEG-4 (par exemple)

C'est une solution parfaitement légale (pour un usage strictement
privé), si tant est que le site de diffusion ait bien les droits de
diffusion...

Alf92
allomalo a formulé :

[...]

Firefox + plugin Download Helper