comment téléphoner par le biais d'internet

Lenestour
je cherche un logiciel qui me permettrait de téléphoné par le biai de mon
ordinateur via le net a mes amis sur leur téléphone, est ce que je peux le
faire si oui avec quel logiciel. j'ai essayé msn apparament c'est pas fait
pour!

merci pour votre aide!

Internaute
Bonsoir,

Vous pouvez utilisé Skype :
www.skype.com et en haute a droite cliquer sur "internationale" pour avoir
ce site en francais et donc pouvoir telecharger ce logiciel en français,

Celogiciel est très connue et est créé par les createur de Kazaa, ce
logiciel marche tres bein et les comunications coute pas cher. (surtout pour
l'international).

"Lenestour" a écrit dans le message de
[...]

Patrice Manac'h
Bonjour,

effectivement, MSN n'est pas fait pour. Peut être Skype ? Mais j'ignore
l'éventuelle tarification de ce type de service.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Lenestour" wrote in message
[...]

jacsab
Vous avez aussi le logiciel Wengo, moins cher que Skype pour les
communications fixes nationales.
www.wengo.fr
Marc-Antoine
"Internaute" a écrit dans le message de news:
4220a88f$0$3143$
[...]

Bonsoir, je me permets de prendre le fil pour une question concernant
Skype, n'y a t-il pas de risque de "téléchager" des Spyware ? compte
tenu des recommandations que j'ai pu lire sur l'utilisation des P2P
susceptibles d'infiltration... ? Merci

technicland
Lenestour nous a dit :
[...]

Bonjour
perso j utilise Callserve pour appeller en international, des prix a faire
pleurer FT et Bell :)
Avant la version 6 MSN Messenger proposait l option d'appel telephonique et
callserve etait le fournisseur de service vocal proposé par MSN. Depuis la
v7 MSN ne propose plusl appel direct, de cefait callserve a sortir un petit
soft leger en forme de telephone et je suis reste chez eux
http://www.callserve.com/Homepage.asp tu achete des unites et apres tu
appelles. Perso avec 15 euros j en ai pour 3 ou 4 mois tellement c'est pas
chers.

J'ai entendu parle que peut etre un jour l option reviendrai dans MSN, on
verra bien!!!c'est sympa d'avoir deux softs
Serge
Pas sous Win 98 .....

Serge

> [...]
|
| Celogiciel est très connue et est créé par les createur de Kazaa, ce
| logiciel marche tres bein et les comunications coute pas cher. (surtout

Alain.bab
Bonsoir
Aucun problème virale avec Skype. Je téléphone deux fois par semaine à
l'autre bout du monde (pour 0,23 centimes d'euros la minute) depuis plus
d'un an sans aucun problème.
Son également fantastique (et gratuit !!!) avec la messagerie d'ordi à ordi.

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Lenestour nous a dit :
[...]

technicland
Alain.bab nous a dit :
Je téléphone deux fois par semaine à l'autre bout du monde (pour 0,23
centimes d'euros la minute)

Ben dis donc c'est cher je trouve chez callserve je paye que ?0,05 la
minute!!!
Laurent
Alain.bab
Salut Laurent,
Evidemment je me suis planté avec la virgule !!!.Les tarifs sont de l'ordre
de ceux que tu donnes.
Sorry et bon dimanche.

"technicland" a écrit dans le
message de news: