comment terminer un film par une fermeture en damier ? Merci

1 réponse
Papy Max
Bonjour,
Dans une présentation diapo de Power Point, j'ai intégré un clip vidéo.
J'ouvre sur l'effet "damier"; j'enchaîne sur la lecture du clip; et je
voudrais terminer par une fermeture en "damier". Malheureusement, aucun effet
de fermeture ne marche. Après lecture, mon clip se termine soit par l'image
figée, soit par un retour au noir total. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que
je n'ai pas fait que j'aurais dû faire ? Merci aux généreux cerveaux pour
leur réponse.
Papy Max

1 réponse

Bernard Cordier
"Papy Max" <Papy a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans une présentation diapo de Power Point, j'ai intégré un clip vidéo.
J'ouvre sur l'effet "damier"; j'enchaîne sur la lecture du clip; et je
voudrais terminer par une fermeture en "damier". Malheureusement, aucun
effet
de fermeture ne marche. Après lecture, mon clip se termine soit par
l'image
figée, soit par un retour au noir total. Quelqu'un pourrait-il me dire ce
que
je n'ai pas fait que j'aurais dû faire ? Merci aux généreux cerveaux pour
leur réponse.
Papy Max

Il faudrait qu'il y ait quelque chose après ton clip, ainsi tu pourrais
insérer ton effet "damier" : une diapo noire par exemple.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Nouveau : photos de Chine
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/