comment terminer un film par une fermeture en damier ? Merci

Le
Papy Max
Bonjour,
Dans une présentation diapo de Power Point, j'ai intégré un clip vidéo.
J'ouvre sur l'effet "damier"; j'enchaîne sur la lecture du clip; et je
voudrais terminer par une fermeture en "damier". Malheureusement, aucun effet
de fermeture ne marche. Après lecture, mon clip se termine soit par l'image
figée, soit par un retour au noir total. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que
je n'ai pas fait que j'aurais dû faire ? Merci aux généreux cerveaux pour
leur réponse.
Papy Max
Bernard Cordier
Le #16583261
"Papy Max" news:
[...]

Il faudrait qu'il y ait quelque chose après ton clip, ainsi tu pourrais
insérer ton effet "damier" : une diapo noire par exemple.

--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Chine