COMMENT TEST LE CHANGEMENT DE LIGNE DANS UNE TABLE

Le
e-pluriel
Bonjour,
J'ai une ligne de table (fichier) sélectionnée.
J'ai besoin d'exécuter un traitement, sur la ligne en cours, au moment
où l'utilisateur change de ligne.
Comment donc repérer ce changement d'enregistrement ?
merci
Romain PETIT
Le #18538791
e-pluriel a formulé ce samedi :
[...]

Ecrire un traitement de "Sortie de ligne" ?
A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Ou d'entrée de ligne ...

--
TT
e-pluriel
Ce n'est pas un traitement de sortie de ligne.
La ligne est seulement sélectionnée.

A chaque sélection de la ligne, tu n'as qu'à vérifier si ton
identifiant de ligne a changé ou pas.