COMMENT TEST LE CHANGEMENT DE LIGNE DANS UNE TABLE

e-pluriel
Bonjour,
J'ai une ligne de table (fichier) s=E9lectionn=E9e.
J'ai besoin d'ex=E9cuter un traitement, sur la ligne en cours, au moment
o=F9 l'utilisateur change de ligne.
Comment donc rep=E9rer ce changement d'enregistrement ?
merci

Romain PETIT
e-pluriel a formulé ce samedi :
Bonjour,
J'ai une ligne de table (fichier) sélectionnée.
J'ai besoin d'exécuter un traitement, sur la ligne en cours, au moment
où l'utilisateur change de ligne.
Comment donc repérer ce changement d'enregistrement ?
merci

Ecrire un traitement de "Sortie de ligne" ?
A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Thumain Th.

Ou d'entrée de ligne ...

--
TT
e-pluriel
Bonjour,
Ce n'est pas un traitement de sortie de ligne.
La ligne est seulement sélectionnée.
Gilles
e-pluriel a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Ce n'est pas un traitement de sortie de ligne.
La ligne est seulement sélectionnée.

A chaque sélection de la ligne, tu n'as qu'à vérifier si ton
identifiant de ligne a changé ou pas.