Comment tester la liaison entre un PC et un FAI ? (par ex: FREE).

Le
bernard86
Bonjour,

Quelle est la démarche pour tester ma liaison entre mon PC et mon FAI?
Il s'agit de mettre en place l'interface d'administration Comment et
pratiquement faire ce test ?
Merci à vous pour votre réponse.
emouchet2@free.fr
AB/Poitiers
jerome
Le #18741691
"bernard86" 499ac33e$0$10251$
[...]

Bonjour.
si ta question de savoir comment te connecter à ton FAI a partir de ton PC:
1/Avec Free, tu commences par relier la Freebox à ton ordinateur par le
cable éthernet (il est de couleur jaune je crois.
2/ensuite, lances le navigateur intetnet de ton PC (internet explorer,
mozilla firefox ou autre)
3/tu tapes http://subscribe.free.fr/login/ dans la barre d'adresse de ton
navigateur.
4/ tu entres dans le emplacements correspondant ton identifiant
(habituellement ton numero de tel Free) et ton mot de passe, qui ondu t'etre
communique par Free lors de ton abonnement.
5/et maintenant tu dois etre connecte à ton interface de gestion ou console
d'administration.

voila, bonne utilisation.
jérôme
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18743421
J'avais plus l'impression que Jérôme cherchait à savoir par exemple le débit
"jerome"
[...]

Le #18811751
et bien si je me rappelle bien, quand on se connecte a son interface sur
free, on a le débit affiché.
sinon faire une recherche sur google avec "tester debit connection".
il y a plusieurs sites internet qui propose des outils gratuits en ligne.

Belle journée à tous.
jérôme

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: ##
> [...]

> communique par Free lors de ton abonnement.
> 5/et maintenant tu dois etre connecte à ton interface de gestion ou

bernard86
Le #18820031
Merci à vous
bernard86
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %23%