Comment tester pictureBox vide ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Comment je vous prie, tester la pésence d'une image dans une pictureBox,
en effet, pour l'effacer on fait :
PictureBox1.Image = Nothing
Alors je serai tenté de tester ainsi :
if pictureBox1.image = nothing then
Mais il n'accepte pas ce genre de code !

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.
Bill2
Le #20475161
LE TROLL wrote:
[...]

Et ça, ça passe ?

if pictureBox1.image IS nothing then ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

A priori l'éditeur accepte le code, je vais tester, si je ne reviens pas
c'est que ça marche, en tout cas merci :o)

Cordialement ;o)

-
.
.