comment tirer les contacts par le champs categorie sur outlook 03

trier les contact par categorie probleme
outlook refuse de trier mes contacts par le champs categorie je peux le faire
sur tous le champs nom telephone e-mail adresse etc.......... mais il refuse
de le faire sur le champs categorie y a t il une solutin

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi "trier les contact par categorie probleme" (Drole
de nom quand même)

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre
utilisateurs, où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient
les marques de courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela
se pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et
d'un écran.

Le 14/12/2005 12:41 vous avez écrit... :
outlook refuse de trier mes contacts par le champs categorie je peux le faire
sur tous le champs nom telephone e-mail adresse etc.......... mais il refuse
de le faire sur le champs categorie y a t il une solutin

Robot répondre : catégories ou catégorie ?

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.