comment tirer parti de mon OMNIPAGE ?

3 réponses
peanuts
je parviens à retrouver un fichier photocopié ou scanné mais il m'est
impossible de le retoucher correctement

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !!!

je parviens à retrouver un fichier photocopié ou scanné mais il m'est
impossible de le retoucher correctement

Oh C'est Rageant

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

JièL Goubert
Bonjoir© Anacoluthe

Le 29/01/2006 22:24 vous avez écrit... :
Bonjour !!!

je parviens à retrouver un fichier photocopié ou scanné mais il m'est
impossible de le retoucher correctement

Oh C'est Rageant

Ou encore "Oh Cong, tu me Reconnais ?" ;-)

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

JièL Oh cong

alain.berenguier
Bonjour,
Je ne désaprouve pas les "moqueries" retournez par mes comppagnons.
Avant d'envoyer une demande, lisez d'abord les messages du forum.
Il se trouve peut être la reponse à votre question déja posée.
En l'occurence j'ai déja répondu a ce type de question.
Lorsque vous effectuer un scan, vous avez une photo de la
page, et non le texte lui même. Donc ce dernier ne peut être modifier.
"Of courses". Pour pouvoir le modifier, vous devez le passer par la
phase d'OCR'. C'est donc à un forum d'OMNIPAGE que vous devez
vous adresser, ( vous pouriez lire la notice si vous avez acheter le
logiciel). Sinon, regarder au moins son help.

A+