comment toujours laissé affiché la première ligne du fichier excel

Guillaume
Bonjour, la première ligne contient les entêtes des colonnes, mais comme le fichier est grand, dès
que je dépasse la première page, évidemment la première ligne n'est plus visible.
Comment définir sous Excel que la 1ère ligne reste toujours affichée en haut ?
merci.

jopal
Le 07/02/2012 11:22, Guillaume a écrit :
[...]

Bonjour,

Sélectionner la ligne 2, puis dans l'onglet fenêtre, figer les volets

--
jopal
Serge
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
jgqu0e$6rb$
[...]

Transféré sur news:microsoft.public.fr.excel plus approprié que le NG
consacré à OE6....

Peut-être nécessaire de préciser la version d'Excel ???

Serge
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jopal*
<news:4f310cf3$0$12517$ :

[...]

Il faut d'abord bien mettre le curseur dans la cellule charnière, et avec
les acenseurs, mettre le tableau en position. Ce sont les colonnes qui sont
à sa gauche et les lignes qui sont au-dessus qui seront figées.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacky
Bonjour,

XL 2003 et -
Menu fenêtre==>figer les volets
XL 2007 et +
Onglet affichage==>figer les volets
--
Salutations
JJ

"Serge" a écrit dans le message de news:
4f311e45$0$9206$

[...]

vitchy
Le mardi 07 Février 2012 à 11:22 par Guillaume :
[...]

Pour rendre fixe et afficher en permanence la première ligne d'un tableau Excel il faut figer les volets en sélectionnant la ligne juste en dessous de celle que tu veux figer.
Tuto en image http://www.lecoindunet.com/figer-premiere-ligne-tableau-excel-998">Figer la première ligne sur Excel
vitchy
Le mercredi 28 Octobre 2015 à 14:52 par vitchy :

Tuto en image href="http://www.lecoindunet.com/figer-premiere-ligne-tableau-excel-998" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lecoindunet.com/figer-premiere-ligne-tableau-excel-998">Figer
la première ligne sur Excel

Le lien précédent ne fonctionne pas, celui ci est le bon ;) http://www.lecoindunet.com/figer-premiere-ligne-tableau-excel-998" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lecoindunet.com/figer-premiere-ligne-tableau-excel-998